Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature debutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dilo_gadjo
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Build : debutant
Date d'inscription : 23/03/2007

candidature debutant Empty
MessageSujet: candidature debutant   candidature debutant EmptyVen 23 Mar - 16:48

Bonjour,
Je suis debutant dans ce jeu et je recherche une guilde francophone active aux heures quebecoise.
D'abord je me presente je suis originaire de France mais je vie au Texas(US).J'ai 36 ans,je suis marrie et j'ai un fils de 7 ans d'ou mes heures de connections vraiment variable^^.
J'ai joue a Everquest,DAOC,RYL et actuellement EVE.
Je recherche une guilde avec des personnes actives a mes heures de jeu qui sauront me conseiller et m'aiguiller pour avoir un bon depart dans ce jeu et par la suite participer aux groupe et event guilde qui s'offriront.
Je nai pas grand chose a offrir a la guilde a part ma bonne humeur malheureusement^^.
En esperant vous voir tous bientot ingame,faites moi signe si ma candidature vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Levelot
High Level
High Level
Levelot


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 39
Build : FULL INT nuker / healer, shield&sword
Level du perso : 38 (hacked -lol-)
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature debutant Empty
MessageSujet: Re: candidature debutant   candidature debutant EmptyVen 23 Mar - 22:11

Salut,
je te souhaite des heures de jeux pleins de plaisir..

Lev' en nouveau Le_Angel
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Joignez-vous à nous!-
Sauter vers: