Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Contre les deconnexions en stall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalach_fr
Farmer
Farmer
kalach_fr


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Région : St-boniface Qc
Build : full int sword
Level du perso : 29
Date d'inscription : 04/03/2007

Contre les deconnexions en stall Empty
MessageSujet: Contre les deconnexions en stall   Contre les deconnexions en stall EmptyMer 7 Mar - 0:58

salut je croi avoir trouver un truc pour ne pas deconecter quand je suis longtemp en stall ....
personnelement j'ai l'impression que c'est le jeu qui nous deco si on est inactif car j'ai créer une macro qui ne fait que changer la vue qu'on a du jeu(clic a droite et on bouje la souris pour changer la vue) et quand je l'utilise en stall je ne deco pas .....si quelqun le veux dite le moi ou aller sur http://adam.denadai.free.fr/index.php pour telecharger le programe qui permet de cree des macro pour vous en faire un vous meme.

je peut vous envoyer le macro que jai fait en 2 format diferent EXE ou MCR(format de sauvegarde de macro) pour utiliser selui ci vous devrez telecharger le programe pour faire des macro


en espérant vous avoir aidé

PS:pour s'eu qui voudrai utiliser se programe pour se faire un macro qui jourai pour lui(BOT) a SRO pas la paine dessailler sa ne marche pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Levelot
High Level
High Level
Levelot


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 39
Build : FULL INT nuker / healer, shield&sword
Level du perso : 38 (hacked -lol-)
Date d'inscription : 01/03/2007

Contre les deconnexions en stall Empty
MessageSujet: Re: Contre les deconnexions en stall   Contre les deconnexions en stall EmptyMer 7 Mar - 1:01

je irais essayer merci
Revenir en haut Aller en bas
Levelot
High Level
High Level
Levelot


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 39
Build : FULL INT nuker / healer, shield&sword
Level du perso : 38 (hacked -lol-)
Date d'inscription : 01/03/2007

Contre les deconnexions en stall Empty
MessageSujet: Re: Contre les deconnexions en stall   Contre les deconnexions en stall EmptyMer 7 Mar - 2:03

Hei, je n'y arrive pas.. tu me pourrais donner ton exemple, stp.. comme sa après j'irais essayer moi même.. j'aimerais une macro pour une combinaison d'attaque, c'est possible?

Se serais drôle.. mais en fait aussi en peut inutile.. vu que je fais presque toujours one-shot... mais pour les giants..
Revenir en haut Aller en bas
Levelot
High Level
High Level
Levelot


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 39
Build : FULL INT nuker / healer, shield&sword
Level du perso : 38 (hacked -lol-)
Date d'inscription : 01/03/2007

Contre les deconnexions en stall Empty
MessageSujet: Re: Contre les deconnexions en stall   Contre les deconnexions en stall EmptyMer 7 Mar - 2:05

En tout cas: COMPLIMENTS.. tu te débrouille bien avec internet et l'ordinateur.. je vois.


What a Face affraid


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kalach_fr
Farmer
Farmer
kalach_fr


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Région : St-boniface Qc
Build : full int sword
Level du perso : 29
Date d'inscription : 04/03/2007

Contre les deconnexions en stall Empty
MessageSujet: Re: Contre les deconnexions en stall   Contre les deconnexions en stall EmptyMer 7 Mar - 2:21

oui bien sur c'est quoi ton adresse e-mail pour que je te lenvoi

et oui je me debrouille mais tu va voir c'est asser simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre les deconnexions en stall Empty
MessageSujet: Re: Contre les deconnexions en stall   Contre les deconnexions en stall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre les deconnexions en stall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Aide et guides divers-
Sauter vers: