Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règles à respecter au sein de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterazu
Guild Master
Amaterazu


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 40
Région : Montréal PQ
Build : INT Sword Garment Female
Level du perso : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

Règles à respecter au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Règles à respecter au sein de la guilde   Règles à respecter au sein de la guilde EmptyMar 27 Fév - 19:50

1. La politesse est de mise au sein de la guilde, chacun a droit à ses querelles, mais j'ose espérer que vous montrez assez de maturité pour présenter des excuses et apprendre de vos erreurs. Toute personne ne se conformant pas à des règles évidentes de civisme, goûtera à mon autorité (ça donne presque le goût, hein Panzer?).
2. Toute décision importante sera prise de façon démocratique à l'aide de sondages ou autres moyens obscurs. Je ne prendrai jamais une décision au nom de la guilde.
3. Botter n'est pas chose permise dans la guilde. Toute personne prise à botter sera soumise à des mesures disciplinaires sévères, voire l'exclusion de la guilde.
4. Toute personne désirant participer à nos gros trades, doit se munir de Teamspeak, même si cette dernière ne possède pas de micro (pour l'adresse, voir la section aide).
5. Personne ne quitte la guilde sans m'en parler avant. J'aime bien pouvoir argumenter, j'aspire à être une meilleure leadeur et j'aimerais bien pouvoir répondre à vos exigences.

Si vous avez d'autres règlements en tête, m'aviser par mp svp.

Bon jeu à tous et à toutes!
Ama
queen
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à respecter au sein de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde
» Présentation de la guilde
» Guerre de guilde
» MOI JE QUITTE (la guilde)
» [FRT] Guilde de bots farmers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Règlements-
Sauter vers: