Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slimsimo
Débutant
Débutant
slimsimo


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Région : Maroc-Rabat
Build : Full str Bow
Level du perso : 13
Date d'inscription : 31/05/2007

Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible) Empty
MessageSujet: Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible)   Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible) EmptyMar 12 Juin - 1:20

slt tt lmonde g larger mon ancien perso "slimsimo" c t un hybride str glavie mais javais heparpier mes skill point un peu partout.
alors maintenant g un full str bow pour les vetement c garment.
g prévu de faire du sp farming alors si quelqun peut me prété un bon bow (un sos si possible) merci.
P.S: si vous voulez je vous laisse quelque chose comme garantie.
marci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kalach_fr
Farmer
Farmer
kalach_fr


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Région : St-boniface Qc
Build : full int sword
Level du perso : 29
Date d'inscription : 04/03/2007

Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible) Empty
MessageSujet: Re: Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible)   Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible) EmptyMar 12 Juin - 4:21

salut moi oussi je farm avec un bow +3 et sa va pas si mal que sa alor si tu trouve pas de sos essai de selement le monter avec ma magical balance de 101% je tape de 222 avec l'imbu fire et je vais monter juskau lvl 20 et redessandre au lvl 16 pour avoir plus de point en int et je croi(sa resste encor a verrifier) que je vais pouvoir les one-shoter (a 222 de dommage j'anlaive plus du ¾ de la vie au bandit-archer)
alors jaispaire que sa poura taider si jamais tu ne trouve pas de sos....
Revenir en haut Aller en bas
soldat_148
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Région : herault
Build : srt
Level du perso : 25
Date d'inscription : 02/06/2007

Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible) Empty
MessageSujet: Re: Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible)   Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible) EmptyMar 12 Juin - 9:32

Je vais chercher un bow cette apreme
Revenir en haut Aller en bas
slimsimo
Débutant
Débutant
slimsimo


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Région : Maroc-Rabat
Build : Full str Bow
Level du perso : 13
Date d'inscription : 31/05/2007

Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible) Empty
MessageSujet: Re: Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible)   Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible) EmptyMar 12 Juin - 14:13

merci les gars pour votre aide j'ai eu un prb de connexion avec sro hier soir et aujaurd'hui matin mais hamdoullah ca c reglé.
silkroad fini l'update et je v me chercher un bon bow lvl 16.
allez a tte
Revenir en haut Aller en bas
kalach_fr
Farmer
Farmer
kalach_fr


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Région : St-boniface Qc
Build : full int sword
Level du perso : 29
Date d'inscription : 04/03/2007

Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible) Empty
MessageSujet: Re: Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible)   Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible) EmptyMar 12 Juin - 14:34

loin de moi lidee de me me vanter mais c'est juste pour apuiller se que jai dit plus haut:se matin jai ete farmer 30-40min et jai attaquer 10 geant jai remporter le drop sur 8 dantre eux don un drop remporter contre un gars avec une bow normale ou peut upgrader qui etais en berseker contrairement a moi (il a commencer a atequer le geant un peut avant moi)et ya une autre drop que jai renporter contre un gars avec un bow sox et lui oussi en berseker et moi aussi jettais en berseker (on a commencer a attaquer le geant en meme temp)et les 2 geant don je n'ai pas eu le drop etais a le moitier de leur vie ou legerement plus quand j'ai commencer a attaquer....

mintenent les gens commence a me reconnaitre et il me laisse seul ou presque sur un spot d'archer meme les personne avec des sox car je suis plus vite qu'eux^^

alors C'est juste pour dire que se n'est pas la penne(pour moi jaraite de chercher un sox bow sauf si evidamand jan drop un )de depansser 9million et plus pour enssuite devoir quitter son spot car ya un gars avec un bow +3 qui est plus vite que nous...


PS:au moment que jecris sa je suis lvl 17 avec une magical balance de 104%
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS
High Level
High Level
MAXIMUS


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Région : Algerie-Alger
Build : STR_Bow
Level du perso : 16
Date d'inscription : 20/04/2007

Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible) Empty
MessageSujet: Re: Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible)   Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible) EmptyMar 12 Juin - 16:19

t fourniseur d'ak-47 !!! alor prand une ak-47 c mieu k'un sox bow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slimsimo
Débutant
Débutant
slimsimo


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Région : Maroc-Rabat
Build : Full str Bow
Level du perso : 13
Date d'inscription : 31/05/2007

Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible) Empty
MessageSujet: Re: Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible)   Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible) EmptyMar 12 Juin - 16:41

p***n j'attend de réparer mon pc pour pouvoir jouer a sro sa me fait chier.
J'ai réparer l'erreur que j'avais avec sro quand soudain une erreur due a l'ajout d'un nouveau matériel (webcam) se présente se qui me laisse pas entré sous windows. alors en ce moment je suis sur le mode sans echec (la carte graphique n'est pas reconnue sur se mode) alors je peut pas jouer a sro.
vivement la reparation de mon pc pour enfin commencer mon farming Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kalach_fr
Farmer
Farmer
kalach_fr


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Région : St-boniface Qc
Build : full int sword
Level du perso : 29
Date d'inscription : 04/03/2007

Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible) Empty
MessageSujet: Re: Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible)   Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible) EmptyMar 12 Juin - 23:41

ouai sais une bonne idee trouve le moyen dintegrer un ak-47 dans le jeu et dit moi comment faire lol
Revenir en haut Aller en bas
slimsimo
Débutant
Débutant
slimsimo


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Région : Maroc-Rabat
Build : Full str Bow
Level du perso : 13
Date d'inscription : 31/05/2007

Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible) Empty
MessageSujet: Re: Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible)   Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible) EmptyMer 13 Juin - 12:23

Il aut connaitre un pro dans la matiére (un pirate de l'informatique) il trouvera surement une faille pour changé les armes.
Imagine que ttr notre guilde a des Ak-47 sosun +6 tros génial lol!
Revenir en haut Aller en bas
slimsimo
Débutant
Débutant
slimsimo


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Région : Maroc-Rabat
Build : Full str Bow
Level du perso : 13
Date d'inscription : 31/05/2007

Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible) Empty
MessageSujet: Re: Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible)   Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible) EmptyMer 13 Juin - 12:28

au fait Kalch j'ai pas compri quand t'a dit " essai de selement le monter avec ma magical balance de 101%". C'est quoi une magical balance ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible) Empty
MessageSujet: Re: Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible)   Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emprunt d'un bow lvl 16 (sos si possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Aide et guides divers-
Sauter vers: